Photo-35 (1).jpg

Graziella Di Gasoli

Programme Maquillage permanent, Micro blading, tricopigmentation.

MAQUILLAGE PERMANENT

Le maquillage dit permanent est en fait une dermopigmentation. Les professionnels qui pratiquent ces actes esthétiques utilisent des micro-aiguilles d'où sortent les pigments. Ces pigments ne pénètrent que dans la couche superficielle de l'épiderme. C'est en cela que la dermopigmentation est différente du tatouage, lequel est définitif.

 

MICROBLADING

C’est une sorte de maquillage semi-permanent qui offre la possibilité de redessiner et restructurer un sourcil, le tout avec un résultat très proche du sourcil naturel. Le but étant de réaliser un dessin du sourcil avec un stylo métallique et des nano aiguilles qui sont réunies sur une ligne pour former une lame fine. Le trait ultra-fin permet de combler tout en imitant à la perfection le poil. Dès la fin de la séance, le résultat est bluffant, il faudra ensuite passer une retouche un mois après de manière à fixer la pigmentation. C’est la technique du poil par poil qui offre ce résultat des plus naturels.

TRICOPIGMENTATION

La Tricopigmentation est une technique qui permet de masquer la calvitie (chute des cheveux) de la manière la plus adaptée possible en fonction de la situation à traiter, aussi bien pour des cheveux rasés que pour des cheveux longs. Le résultat est obtenu grâce à un dépôt microscopique, ponctuel et contrôlé de pigment de couleur cendre.

 

Photo-35 (1).jpg

Maquillage permanent

PROGRAMME

DSC_0573.png

Microblading

PROGRAMME

59a7d212d1fd7-tricopigmentation-effet-rase-avant-apres.jpg

Trico-pigmentation

PROGRAMME